17 mai 2016

Le réservoir à bonheurs #19



Petit moral en début de semaine...
La grisaille et le mistral ont eu raison de moi...

Heureusement que ce long week-end de Pentecôte a pu rattraper le coup!
Du soleil, la mer, les collines,
Ressortir les gambettes et la crème solaire,
Entendre le chant des oiseaux, écouter le vent dans les pins,
Et puis aussi pique-niquer, siester, ...
et tout ça avec mes parents.

Louloute avait mal a une dent vendredi en sortant de l'école,
et vous n'imaginez même pas quel joie pour elle de se rendre compte que c'est une dent qui bouge!!
Depuis le temps qu'elle attend ça!!
(et bim! encore une étape!)
Donc ça y est, elle ne peut plus manger normalement
"car tu comprends c'est à cause de MA dent, maman",
et elle joue à la faire bouger avec sa langue,
et je lui dit, pour la faire râler, que c'est bien trop tôt pour perdre une dent!

Mini-Loup parle parle et parle et parle encore...
Il répète ce qu'on lui dit et c'est trop mignon... (moi gaga?noooon...)
Il associe les gestes à la parole aussi:
si je lui dit "on va changer la couche?" il arrête son activité et me prend par la main pour m'emmener vers la salle de bains...
(et re-bim! re-étape!)
Il a très bien compris le concept de l'apéro et en redemande:
boire du sirop et faire "tchin tchin" tout en grignotant des chips, le rêve quoi...

Bon je vous laisse, le soleil m'attend
;)
Bonne semaine !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire