30 mars 2016

Le réservoir à bonheurs #11 et #12

 

 Pas très présente ici ces derniers temps mais mon rythme quotidien à la vie dure. 
Beaucoup de nuits hachées, voir de nuits blanches ont eu raison de mon énergie.
Et même si cette situation perdure (celle du bébé qui ne fait pas ses nuits), je ne m'y habitue pas...
Alors, comme pour me remettre dans le "droit chemin", je reprends ici mes petits bonheurs...

J'ai vécu un bonheur éphémère...
Mini-Loup accepté son doudou, comme un doudou,
pendant deux jours!!
Il m'a laissé entrevoir des nuits sereines,
avec un bébé qui se rendort seul en serrant son doudou contre lui...
mais non...c'était un fake...

J'ai passé beaucoup de temps dans la maison à trier et ranger à la manière de Marie Kondo.
Ce n'est pas terminé, mais ça avance petit à petit et surtout ça fait du bien!
Nous avons cassés notre petit rythme quotidien le temps d'un midi au bistrot du coin,
et en famille s'il vous plaît!
Un déjeuner partagé en terrasse, avec le soleil pour nous réchauffer...



Pâques approchant, 
j'ai testé de faire mes chocolats maison.
Des oeufs à cacher et de la friture.
Le tempérage du chocolat est un coup de main à prendre mais ça vaut le coup:
mes chocolats sont bons (enfin, étaient bons) et surtout je sais ce qu'il y a dedans.
Je retenterais l'expérience!


Le long week-end de Pâques était le bienvenu, un peu comme des petites vacances,
surtout que nous sommes allés nous évader au pied du Mont Ventoux avec des copains...

Et enfin,
un petit bonheur que j'apprécie tout particulièrement,
les jours qui rallongent...

Belle semaine!

2 commentaires:

  1. Belle semaine. J'adore votre blog. C'est vraiment un plaisir de lire vos articles.

    http://www.photographegrossesse.fr/

    RépondreSupprimer