22 févr. 2016

Le réservoir à bonheurs #6 et #7




Deux réservoirs à bonheur en un cette semaine!
Ben oui mais c'était les vacances donc je l'ai pris en mode cool...
(enfin sans compter la gastro qui s'est invitée cette vilaine!)


Avec quoi on le rempli ce réservoir alors?
Les retrouvailles avec ma Grande qui a passé une semaine avec ses grands-parents:
la retrouver grandie, plus reposée et plus souriante.
Faire une promenade
(semaine pas très vaillante de ce côté-là mais gastro oblige...),
Passer du temps avec nos parents et se faire chouchouter
(ça veut dire entre autres manger des bugnes, brioches,...),
Apercevoir la neige,
Un ciné accompagnée de mon papa et ma maman, on est allés voir "Chocolat"
(quelques longueurs mais il donne à réfléchir)
Une soirée avec les copains
Un tête à tête avec une de mes soeurs
Rentrer chez nous, retrouver le soleil et le plaisir de chiner...

Belle semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire