1 févr. 2016

Le réservoir à bonheur #4


 Cette semaine a été particulièrement difficile, temps maussade et moral en berne:
la sensation de se sentir "coincée" à la maison,
des nuits encore difficiles ,
et une grande Louloute très dure avec moi...

Néanmoins, j'ai des petits bonheurs !

Peut être que les nuits très agitées de cette semaine sont dues à plusieurs petites quenottes fraîchement sorties chez mini Loup, son petit sourire va changer (et nos nuits se rallonger?) !

J'ai pris le temps de faire du pain perdu, et de régaler plusieurs petites papilles,

Le vocabulaire de mini Loup se précise, il sait ce qu'il veut et commence à le verbaliser à sa manière,
Il a des petites manies, comme manger des céréales dans son mini-bol de dinette...

Et j'ai emmené ma grande chiner dimanche matin, elle était tout sourire, collée à moi: un grand bonheur pour toutes les deux de chercher des petits trésors!

A la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire