21 janv. 2016

Potimarron farci




Une petite recette que j'ai faite un peu au hasard...
Au hasard de ce que j'avais dans mes placards,
et de ce que j'avais envie d'assembler à ce moment-là...
Comme ce farci a fait l'unanimité chez nous, je vous partage ici ma recette...

Dans un potimarron,
couper le chapeau et enlever les graines.
Dans un saladier préparer la farce en mélangeant:
de l'oignon émincé,
de la féta en dés,
des noisettes concassées,
des champignons,
de la pomme en dés,
saler poivrer,
et lier le tout avec un peu de crème.
Garnir le potimarron avec cette farce et replacer le chapeau.



Pour la cuisson, j'ai choisi une cuisson à la vapeur douce afin qu'il garde tout son moelleux pendant 20 min. Je pense qu'une cuisson à four moyen peut tout aussi bien convenir...

Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire