17 févr. 2015

Week de la night!



Week de la night parceque oui oui oui il fait ses nuits le mini Loup!!
Et de sacrées nuitées: de 23h à 8h...!!!

C'est génial car on va pouvoir récupérer un peu...
On va pouvoir prévoir des sorties...
Je n'aurais plus l'air d'une foldingue en allant chercher Louloute à l'école!!

Oui mais...
Un bébé de 3mois qui commence à faire des nuits pareilles,
ne dort pas beaucoup la journée...
Et réclame souvent tout le temps les bras...

Du coup quand mon Homme arrive le soir,
je lui saute un peu dessus
pour qu'il prenne enfin le relais et gère le reLoup de service entre deux tétées...
Et que pour la Saint Valentin (et surtout parceque c'est un samedi)...
je ne veux ni fleurs ni resto ni rien de romantique...
juste un gardiennage d'enfant pour me permettre de faire quelques trucs dans la maison!!

Quelle vie trépidante je mène ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire