6 févr. 2015

3 mois!


3 mois aujourd'hui...Déjà!?!

Tu nous suis de ton regard bleu (avec un peu de gris dedans)...
Tu nous fais fondre avec tes sourires...
Tes éclats de rire ne sont pas loin, ta soeur a eu droit a quelques prémisses!
Tu dors de plus en plus...tu commencerais à faire tes nuits?
Tu croises tes mains que tu laisses reposer sur ton petit bidon à la manière d'un petit papi :)
Tu attrapes très bien avec tes petites mains... ta préférence va pour ton jouet en tissu rouge à pois blancs ou pour les cheveux de ta soeur...
Ton visage s'illumine quand tu vois ta soeur...
Tu te caches sous ton doudou pour t'endormir (ce qui me fait flipper parfois)...
Tu m'attrapes les doigts quand je te donne la tétée et j'adore ça...
Tu innondes la salle de bains en gigotant dans le bain...
Tu sembles adorer nous regarder quand on se brosse les dents...
Tu papotes...
Tu préfères être dans nos bras quand nous sommes à table...
Tu t'habilles avec du 6 mois!??!

Bref...tu as 3 mois mon petit Loup...
Et je suis gaga :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire