27 janv. 2015

Smelly Week

Smelly week, smelly week...but it's not your fault...

La semaine qui vient de s'écouler a démarré plutôt tranquillement, comme une petite routine...
Et j'étais bien décidé à en profiter un max!
à trouver un peu de temps pour lire en sirotant une bonne tasse de tisane 
(oui c'est moins glamour que le thé mais j'assume!), 
bien au chaud dans mon petit chez moi...

Que nenni !!!
Un appel de l'école a chamboulé tous mes petits plans!

Et me voilà avec la Grande et sa Gastro à la maison...
Ahhhhh !!!! 

Ma pauvre Grande a bien compris que moi et le vomito... ça fait deux... 
et que j'ai vraiment du mal à gérer ça...
Je l'ai donc mise en quarantaine dans le bureau, loin de mon petit Loup...
(je me voyais déjà l'hospitaliser pour déshydratation ce pauvre loulou!)

Et là ,
 a démarré le grand bal des lessives à renfort de tea tree,
et ma meilleure amie de la semaine s'est appellée Javel..
...

Au final, la grande s'est vite rétablie,
et mis à part quelques gargouillis chez le mini.. rien à déclarer! ouf!

Autant dire que j'étais épuisée pour attaquer le week-end!
Week-end avec 8h de route ,
8galettes à faire ,
et à manger :) 
pour des copains et une partie de la famille et leur présenter (enfin) notre petit dernier...

Mais,
même si la fatigue était là,
et si je n'ai pas pu profiter à fond de chacun d'eux,
je suis heureuse d'avoir revu tout ce monde!

Pas si smelly au final...
;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire