4 déc. 2014

Tic tac c'est X-mas

Les jours passent à une allure folle!
Est-ce le fait de jongler entre les tétées de Junior, les gâtés pour la Grande, essayer (je dis bien essayer) de tenir ma maison à jour, tenter de dormir quand je le peux... bref... en tous cas je suis hyper à la bourre pour cette histoire de Noël qui arrive à grands pas!!!

Le calendrier de l'Avent de Louloute n'est pas fini, mais je rajoute dès que je peux des petites maisonnettes et elle est ravie de découvrir ses petits cadeaux tous les jours...
Modèle "Les Cailloux de Mae"

Avec ma Grande (heureusement hyper autonome) et mon Mini collé dans un bras (sinon il chouinait tout le temps), nous avons ENFIN réussi à faire ET à finir la couronne de l'Avent...

En olivier, Provence oblige ;)

Je vais y arriver!
!!!PFFFIOUUU!!!

Tadaaaaaa!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire